Vers une généralisation du service à table pour les clients des McDonald’s

mcdonalds_mc_cafe_service_a_table

Actuellement en période de test dans 50 McDonald’s de France, le service à table des commandes des clients pourrait se généraliser dans l’ensemble du réseau à compter de 2012, selon le journal du Figaro.

A terme, le service à table concernerait à la fois les fast-food équipés de bornes de commande automatiques mais aussi les McCafé.

McDonald’s France souhaite ainsi satisfaire les traditionnelles habitudes françaises tout comme il a déjà innové avec des hamburgers 100 % bœuf charolais ou encore ses Salad Bar.

Cette recherche permanente de nouvelle clientèle a ainsi permis, en 2010, une hausse de 4,5 % de la fréquentation en France (soit 30 millions de consommateurs en plus par rapport à 2009). Avec un nombre croissant d’ouvertures, McDonald’s France espère ainsi atteindre les 1.500 fast-food en France d’ici 2015 (1.195 actuellement).

1 Commentaire le Vers une généralisation du service à table pour les clients des McDonald’s

  1. Péchiné le 23/02/2011 á 19:47

    je tiens a vous faire savoir que boulevard poissonniere face au grand rex ma femme et mes enfants n ont pas mangés a table mais par terre!!!!!!!faute de place mais monsieur le gérant ne peut pas empecher les clients de rentrer je ne vous parle pas de faits datant de longtemps…cela c est passé ce midi avant d aller au spectacle disney au grand rex QUELLE HONTE POUR UNE ENSEIGNE COMME CELLE LA CES FAITS CE SONT DEROULES AUJOURD HUI 23 FEVRIER 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*