MenagereMag.com

Optimiser l'organisation de sa maison pour gagner du temps, de l'espace et de l'argent

Remplacer les sodas par de l’eau permettrait de perdre 2,3 kilos

• 22/02/2012 à 11h18 • Catégorie: évolution de la consommation

MenagereMag.com

Supprimer les sodas sucrés au profit de l’eau permettrait de perdre jusqu’à 2,3 kilos, selon une étude américaine réalisée par l’University of Northern Carolina at Chapel Hill à paraître le mois prochain dans la revue American Journal of Clinical Nutrition.

L’étude a été menée pendant 6 mois auprès de 318 personnes en surpoids ou obèses. Au final, les membres du groupe ayant consommé de l’eau à la place des boissons gazeuses ont chacun perdu au moins 5 % de leur poids.

Ajouter un commentaire